Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm in my Wonderland, don't disturb me
9 octobre 2008

La pire douche de ma vie (ou presque)

Humeur du jour :u14* traumatisée *

Aujourd'hui, ce fut la pire douche de ma vie !
En effet, lorsque j'ai ouvert le robinet, j'ai apercu un moustique se baladant dans la douche ! Horreur, je hais ces bestioles, manquerait plus que je me prenne une piqûre sous la douche ! Tant pis pour l'économie d'énergie, j'allume la lumière en espérant que cette bestiole aille se coller sur l'ampoule plutôt que sur moi. Manque de bol, je suis tombée sur un moustique aveugle puisqu'il a décidé de rester dans la douche se moquant complétement de la lumière qui rayonne à l'autre bout de la salle de bain ... Et comment faire pour repèrer un moustique dans une douche carrelée avec un dégradé de bleu ...  ( ben oui, c'est sur que dans une douche blanche, ca serait nettement plus facile )
J'arrose donc les 4 murs de la douche ( enfin, plutôt les 3 murs en évitant la porte parce que ca risque de gicler sur le mur de la salle de bain et ca sera plus pour le moustique que ca ira mal ... ), ca a plus l'air de remuer ... il a dû se noyer, tant mieux, je continue donc ma douche ... Et non, le petit est coriace et revient finalement à la charge en se collant au plafond, juste au dessus de moi ... *fixe longuement* C'est qu'on dirait qu'il attend que je coupe l'eau pour venir me piquer celui-là ... *fixe encore* Finalement, il décide d'aller se coucher dans un coin du plafond, et n'en bouge plus. Je sors, je m'essuie, je m'habille, et hop, Go chercher la bombe à insectes ... Adieu petit moustique.

Cet article a été écrit dans un but purement comique, ne croyez pas que je suis réellement terrifiée par les moustiques, même s'il y en avait réellement un dans ma douche. ^^

Publicité
Commentaires
P
mais parfois elles me font rire.. une fosi j'ia vu une araignée qui dansait sur le rythme de ma musique... craignos O_O''
P
sa présence peut gêner XD moi j'ai vraiment du mal avec les araignées...
Publicité
Publicité