Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm in my Wonderland, don't disturb me
2 septembre 2008

WISHLIST : Nendoroid Sabar Lion

Dans ma Wishlist, l'une des Nendoroid prévue pour Décembre 08, l'adorable Sabar Lion Nendoroid !

gsc0812_04_01sabarlionnendo

Depuis un moment, je me suis découvert une passion pour ces figurines à la bouille de gros bébé, et j'en ai déjà actuellement deux normales et une petite à la maison. J'en suis complétement fan !

Le seul petit bémol est que ma dernière arrivée, la jolie Moetan, achetée totalement neuve, a l'embout d'une des têtes cassé. Je suis pas mal dégoutée, parce que dépenser 35 euros pour une figurine, qui plus est, neuve, et se rendre compte en ouvrant la boite que l'un des embout est cassé, sans même le toucher, ca fait mal ... J'ai contacté le vendeur en lui envoyant une photo, et il me demande de renvoyer la figurine car son fournisseur voudra faire un constat ... mais renvoyer la figurine en Asie, puis payer les frais de retour, ca me reviendrait aussi cher que d'en acheter une deuxième !
La seule solution qu'il me reste, même si je n'ai pas trop d'espoir, c'est de contacter directement Good Smile Company, pour leur expliquer le problème et savoir s'il y a pas moyen d 'avoir un nouvel embout, parce que là, je peux même pas utiliser l'une des têtes optionnelles. :'(

Publicité
Commentaires
T
Ben oui, c'est un lion, si elle avait une feuille de salade dans la main, ca sera étrange. xD
P
Elle est tout mimi ** avec la viande dans la .. papatte XD
Publicité
Publicité