Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm in my Wonderland, don't disturb me
26 août 2008

Je suis de retour !

Nouvelle déco, nouveau commencement pour ce Blog qui était à l'abandon !
J'avais tellement envie de m'occuper de ce Blog, mais sans vraiment en avoir la motivation ...
La déco me lassait, les idées d'articles me manquaient ... je ne savais plus vraiment quoi en faire.
Mais je n'avais pourtant pas le coeur à l'effacer ...

Alors hop, nouvelle déco, toute simple, en rouge/blanc/noir, avec mon adorable Cannelle à la une ! ;)

Pour vous parler de moi, mes passions, mes photos, mes coup de coeurs, mes coup de gueules,
mais aussi des évenements marquants dans le monde ( pour moi ), de discuter un peu quoi.

Petite présentation rapide pour ceux qui ne me connaissent pas donc ...

Qui suis-je ?

Je m'apelle donc Julie, également connue sur les forum de dolls sous le pseudo de Rainb0w ou Il0vePullip.
J'ai 20 ans et encore toutes mes dents. ( sérieux !? )
Je suis passionnée par les Pullip, poupées de collection japonaises type SD.
J'aime beaucoup le Japon, ainsi qu'en général le continent asiatique.
Je n'irais pas jusqu'à dire que j'aime tout là bas, mais j'aime beaucoup de choses,
et pas seulement les mangas, les jeux vidéos et la J-Music ;)
mais aussi bien la culture, les traditions et tout le tralala ...
Je suis également très attirée par la photographie, et malgré mon niveau moyen et mon manque de Reflex ( Panasonic Canon EOS 400D, nya veux *_* ), j'aime beaucoup exploiter mes poupées et figurines pour quelques séances.
Rendez-vous sur ma galerie Flickr si ca vous intéresse. :)
Et pour finir, j'ajouterais que je suis également passionnée par les animaux, j'adore en prendre soin, passer du temps avec eux ... Ils ont quelque chose que les Hommes n'ont pas ... ( et ce n'est pas une grosse touffe de poil sur le dos ^^ )

Bref, sur ce, je vous laisse,
et vous dit à bientôt ! :)

Publicité
Commentaires
P
Oh bah on a plein de trucs en commun didon^^ <br /> Longue vie à ton blog alors =)
Publicité
Publicité